Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chibi Ningyoo
4 août 2008

Pullip Online ~ Mode du Japon

Voila ma photo pour le round 1 de Pullip Online. Le thème était "Mode du Japon"

Je suis arrivée 6eme!! =) Je suis fière de moi x)

Lin est une petite fruits!

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Alor qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
B
Aaaaaah t'avais illustré le même look que moi =D<br /> <br /> Pi je vois que tu as aussi favorisé un endroit très monotone et assez neutre au niveau des couleurs pour faire ressortir les vêtements en max! ^^<br /> <br /> Elle roxx cette photo *clap clap clap*
A
adorable ta puce!!!j'adore son look^^<br /> <br /> http://akumapullips.skyblog.com
Publicité