Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chibi Ningyoo
4 août 2008

A propos du nouveau design

570732vzb0x4c189Bon je voulais tout de même vous parler un peu du nouveau design du blog!

L'autre me déplaisait complètement , je ne sais pas comment j'ai fait pour le garder si longtemps! Il fesait vraiment dérangé et... moche! Les couleurs m'énervaient et la banière était ratée.

Enfin bref! Il fallait mettre un terme à tout ça!

J'ai beaucoup réfléchis pour le style du blog! J'ai choisis de le faire en noir et blanc pour que ces couleurs de gaches pas mes séances photos avec la couleur. Le noir, le gris et le blanc vont avec tout!

En suite j'avais envie d'une banière street! Une image de Tokyo que j'avaçis depuis longtemps dans mes documents était totalment appropriée! Je l'ai alor redimensionnée et convertie en noir et blanc. J'ai choisis l'écriture "Arnprior" pour le titre! C'est marant je trouve qu'on dirait que le titre domine tout Tokyo! x)

Je me suis alor attaqué au design général, j'ai fait simple, noir et gris.

Enfin je me suis mise à la recherche d'un fond approprié! Je suis donc tombée sur ce fond noir à poids blanc un peu abimé et usé! J'ai tout de suite aimé, il va parfaitement avec le reste!

Et voila j'ai fini la nouvelle déco! Et je l'aime beaucoup! Et vous? Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
Publicité